jeudi 22 mars 2012

Pyjamas


Pour tester le patron du pantalon mimosa du livre de Sophie de Luzan, en vichy rose.
Un six ans pour Emilie, et un quatre ans pour Sarah.
Pour la coupe, ce n'est pas encore tout à fait ça : les filles sont (très) fines, et je trouve que ça baille devant et sur les fesses. Bref, je n'ai pas encore trouvé le patron idéal pour leur morphologie, si vous connaissez des patrons de pantalons pour morphologie mince, je suis preneuse.

Côté haut, j'ai pris un bête t-shirt Kiabi, avec un appliqué papillon (raté) pour Sarah, deux petites perles devraient finir les antennes quand j'aurais retrouvé les perles des filles (je les ai trop bien rangées).

Pour Emilie, qui a décidé qu'elle n'aimait pas les carreaux, un petit noeud en ruban vichy rose fait le rappel avec le bas.










Pantalon Mimosa, Sophie de Luzan
Tissu vichy Stragier
Ruban Mondial Tissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire