lundi 12 mars 2012

Turbulettes d'été

A la façon de Tim & Tine, pour le défi 13.

Une turbulette d'été pour Matthieu, qui n'a pas de turbulette d'été (et c'est quand même bien pratique). Je suis partie du patron Petit Citron, que j'ai un poil agrandit pour optimiser l'utilisation du tissu. J'ai un peu galéré avec la pose de la fermeture éclair, mais le résultat est très honorable. Elle est doublé en sergé blanc. Et j'ai posé un biais en haut pour la finition, je trouve que c'est plus propre.
















Turbulette Petit Citron
Piqué de coton Stragier
Pression Ar Brinic
Appliqué maison

Du coup, sur ma lancée, j'ai en ai fait une deuxième (qui me plait un peu moins, j'aurais dû la couper avec du passepoil, elle aurait été plus belle).
















Turbulette Petit Citron
Piqué de coton Stragier
Pression Ar Brinic
Appliqué maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire